Jade Roller

Promouvoir le drainage lymphatique, équilibrer le chi et stimuler la production de collagène. Comme une séance d'entraînement pour votre visage, vous vous sentirez instantanément rafraîchi.

Ce rouleau de jade classique a une pierre naturelle de qualité. Promouvoir le drainage lymphatique, équilibrer le chi et stimuler la production de collagène. Comme une séance d'entraînement pour votre visage, vous vous sentirez instantanément rafraîchi. Tonifiez les pommettes, définissez votre mâchoire, et même le teint tout en rétrécissant les pores. Placez-le dans le réfrigérateur pour une gâterie sympa et réveillez-vous le matin! Rouler sur un sérum pour augmenter la pénétration. Deviendra rapidement un incontournable dans votre routine de soins de la peau matin et soir!


Application

Rouler délicatement votre outil JADE ROLLER BEAUTY sur une peau fraîchement nettoyée 2 à 4 fois par jour pendant 5 à 10 minutes. Peut être utilisé sur une peau propre ou sur du sérum. L'utilisation sur un sérum aidera ce sérum à pénétrer plus profondément dans la peau en raison de l'augmentation du flux sanguin.

Forehead: Déplacer du centre du front à partir de la racine des cheveux, rouler vers l'oreille, vers le temple. Répétez 4-7 fois. Concentrer l'attention sur les ridules et le sillon des sourcils.

Yeux: Utilisez le petit rouleau pour tonifier les paupières et la zone sous les yeux. Déplacer du coin interne de la zone des yeux à l'oreille.

Nez, Lèvres, Menton: Utilisez un rouleau plus grand pour travailler du nez à l'oreille. Continuez avec la lèvre supérieure, la lèvre inférieure et le menton. Rouler le long de la mâchoire inférieure du menton, faisant votre chemin vers le lobe de l'oreille. Répétez de l'autre côté.

Mâchoire et cou: Commencez au menton et balayez vers le haut vers les pommettes. Faites des mouvements de balayage sous le menton en direction des oreilles, puis descendez le long du cou vers les os du collier.

Pour la pression des sinus: Utilisez un gant de toilette chauffé et placez-le sur votre nez, votre front et vos pommettes. Rouler le petit rouleau du centre de votre visage de chaque côté du nez, en terminant vers les os de la joue.

Notre rouleau à double face permet une flexibilité d'utilisation. Les petits rouleaux sont les meilleurs pour les yeux et les tempes. Les rouleaux de plus grande taille sont bons pour les joues, le front et le cou.


 

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)