Marini BioShield

C$173.50
Code de l'article J1400
Un complexe de récupération rapide avec une hydratation avancée et une occlusion en silicone pour une utilisation supérieure et une récupération avancée post-procédure.

Restez à la fine pointe de la récupération post-procédure avec Marini BioShield. Hydrate et protège la peau pour améliorer la récupération tout en réduisant les temps d'arrêt social visibles. Cette formulation brevetée, à base de silicone, sans vaseline avec des facteurs de croissance ciblés, des peptides et des agents anti-inflammatoires offre une finition mate occlusive et sans huile pour une résistance et une satisfaction supérieures. Conçu pour une utilisation immédiate suite à des peelings chimiques, à la PDT (photo-thérapie dynamique), à des procédures laser ablatives et non ablatives, et à la plupart des traitements couramment associés aux temps d'arrêt social.


Application

Ce produit est destiné à être appliqué comme un masque dans une couche plus épaisse pour couvrir la peau pour la protection de la barrière. Il n'est pas destiné à être frotté ou tapoté dessus.


Ingrédients

Cyclopentasiloxane, Dimethicone Crosspolymer, Dimethicone, Water/Aqua/Eau, C12-15 Alkyl Benzoate, Glycerin, Polysorbate 20, Palmitoyl Tetrapeptide-7, Palmitoyl Oligopeptide, sh-Oligopeptide-1, Ubiquinone, sh-Polypeptide-22, Bisabolol, sh-Polypeptide-1, Tocopherol, Sodium Hyaluronate, Glycine Soja (Soybean) Oil, Hydrogenated Lecithin, Carbomer, Butylene Glycol, Sodium Oleate, Disodium EDTA, Phenoxyethanol


 

0 évaluation

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)